Les plus construction-maison

L’agrandissement de la maison

L'agrandissement de la maison

Il existe divers possibilités pour agrandir votre maison. Extension horizontale, extension verticale, véranda, aménagement d’un bâti existant, aménagement de combles, toutes ces solutions nécessitent de bien connaître la réglementation et les contraintes liées.




L’agrandissement de la maison

Le métier d’architecte

Le métier d'architecte

L’architecte intervient à la demande de son client, pour dessiner les plans de bâtiments, suivre la réalisation du chantier et coordonner l’intervention des différents professionnels durant toutes les étapes de la construction.




Le métier d’architecte

Le métier de décorateur d’intérieur

Le métier de décorateur d'intérieur

Le décorateur d’intérieur est un spécialiste de l’aménagement de l’espace et de la décoration. Il sait associer les couleurs, créer un style, une ambiance, en cohérence avec la demande de ses clients et leurs contraintes budgétaires. Il adapte les aménagements en fonction de la configuration des lieux, et conseille au mieux sa clientèle sur les différentes solutions possibles.




Le métier de décorateur d’intérieur

Extension de maison

Extension de maison

Il existe une grande variété de possibilités pour agrandir votre maison. Véranda, aménagement de ombles, bloc autonome, chaque solution possède ses particularités et vous devez tout d’abord définir vos besoins et votre budget afin d’opter pour celle qui vous correspond le mieux.




Extension de maison